Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

27 Apr

semi marathon arles alpilles (27/04/2014)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Avec tres peu d'heure de sommeil a peine trois heure because mariage la veille ,levé au aurore pour courir 21km a domicile a arles .

Départ du centre hospitalier fourchon un gros km a la bourre je file en footing cool temps un peu frais mais short obligatoire .

beaucoup de monde des incertitudse sur ma condition physique en reprise depuis plusieurs semaine .

Mais je tiens beaucoup a cette épreuve ou les sommes récolter serons reversé intégralement au centre de recherche pour le cancer .

Bien sur je pense a mon grand frère gérald décédé de cette p.. de maladie je vais courir avec lui aujourd’hui ,lui qui venais régulièrement m’encourager .

Aller a pas peur débardeur le soleil réchauffe un peu malgres le vent.

8heure précise c'est partis plutot vite le niveau est superieur au année précédente .

Depart commun semi ,marathon et relais avec trois coureurs .

dans les vingt pour le moment je gère descente puyis remonter direction pont de crau a peine traversé la route de marseille nous voila chemin de fallet çà remonte un groupe ce forme mais a l'avant les premier on déja disparue de notre vue .

Nous empruntons maintenant un chemin rocailleux je suis pas au mieux en début de course peur ! mais au 7km le moteur ce met en route la foulée deviens plus sure

J'accélère je remonte plusieurs coureurs qui m'avais décrocher 8km séparation marathon et semi ho plus beaucoup de monde devant avec ma remonter je suis 3 ou 4 ième a confirmer .

Les km défille j'envoie et reviens presque sur le second qui est troisième en fait mais juste avant la jonction un cote me calme la foullée deviens lourde je relache mon éffort et laisse revenir un coureur qui me suivait.

9km 10km toujours bien passage vent de face mon compagnon de route passe et me protège de ce dernier mais çà commence a devenir dur douleur en haut des jambes ail

11km j'insiste 12km je décroche doucement mon potes mouss qui me suis en velo s'inquiette mais je dois dérouler pour finir les km deviennent de plus en plus longt

plusieurs coureurs me rattrape 4 ième 5 ième et çà continue qu'importe je pense a mon frère déja trois ans qu'il est partis je cris au ciel p de maladie je dois finir pour lui il a souffert bien plus .

Mouss me pousse comme il peux timidement c'est dur les jambes le genou gauche a ce semi c'est vraiment pas pour moi quoi que ma préparation pour cette épreuve a été plutot maigre au plus longt une heure de course tout au plus.

Je scrute au loint car sur cette petite route de barbegal pas grand monde ouf 9 ième maintenant il faut tenir pour lui pour moi pour les autre.

Enfin nous approchons du but mouss m'encourage encore dernière cote elle font mal aujourd'hui .

Enfin le stade au loint la piste ouf c'est finit heureux et bien cuit .

je termine 9 ième et troisième vétéran 2.

D'autre photos course et podium a suivre .

semi marathon arles alpilles (27/04/2014)
semi marathon arles alpilles (27/04/2014)
Commenter cet article

Olivier @crau running 27/04/2014 18:20

super course Pierre. Heureux d'avoir partagé avec toi quelques kilomètres et d'avoir bénéficié de ton expérience de course. Et espérant se revoir sur de prochaines courses à Aureille peut être.
Ton compagnon de route qui t'a un peu protégé du vent avant Barbegal.
Olivier de "@crau running"

pierrecourse 27/04/2014 20:23

dommage en reprise il ma manquer la distance merci je n'es pas beaucoup parler cette course me rapelle mon frère récement décédè qui me suivait sur mes courses .
ps; bravo tu as super bien gérer .

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général