Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

24 Sep

entrainement (suite)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

entrainement (suite)

L'entrainement- continue avec des séances de cotes a fontvieille avec les copains du club yvan le térrible et mokthar qui va bientot envoyer du lourd comme dirai les gardois .

Beaux soleil magnifique décort ,les courses d'automne arrive a grand pas .

Je vais alterné court et longt cette année uniquement sur route et chemin bien sur .

Le but étant de bien figurer ,et garder une forme correcte .

Toujours beaucoup de plaisir a courir moins vite certe mais courir encore et encore .

entrainement (suite)
entrainement (suite)
Commenter cet article
P
Le parcours de Fontvieille à l'air d'être toujours agréable et ensoleillé. Bon entrainement et bonne saison ;) au coach aussi
P
ok paulo bon courage a bientot
P
Tout va bien de mon coté, j'ai intégré l'école d'ingénieur Polytechnique et je suis actuellement une formation militaire en Bretagne. Je fais plus de PPG que d'entrainements de course à pied, mais je compte reprendre l'entrainement sérieusement dès que possible pour faire tomber les records ;)
P
paulo c'est toi quelle nouvelle ?<br /> ce matin bien également des 400m su rle circuit de 800m<br /> salut ton père
G
Lol: sur la dernière photo, le gars en rouge carmin en profite t-il pas pour glisser une quenelle ?
P
ho non il avait chaud trop habiller comique va ..

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général