Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

10 Nov

10km ales (09/11/2014)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Course que je devai courir comme lièvre de christine épouse du coach mais la veille au soir coup de fil dos bloqué m... que faire dossard pret comme un repas servi a table plus qu'a mangé ou courir donc c'est partis pour ales malgrés une pluie battante tout le voyage .

Mais justet avant d'arrivée accalmie pas de vent superbe condition.

Petit carton jaune pour l'organisation aucun paneaux indique la course jeu de piste .. Enfin trouvé le départ et les dossards aller un petit café pas de préssion c'est tout bon cool pierrot .

Aller un petite idée derrière la téte quand méme je sors les asics légère morte mais légère

Petit échauffement, en tenue débardeur petit gants direction le départ quelques accélération ,je croise christine bardelle je lui souhaite bonne course réussi pour elle 32min 36s et 10 ième au scratch ouf .

C'est partis je déroule embarqué dans cet immense peloton de 800 coureurs environs .

Pas de pluie magres un ciel menaçant ,route détrempée ,premier km en 3min39s bon

Nous traversons le gardon une première fois léger faux plat je suis calé derrière la deuxième féminine j e pense du club acales au km 2 henry capel me rejoint aller henry .

Je reste avec ce dernier quelques hectomètres mais il s'éloigne doucement retour vers le départ je souffre un peu mais çà va les jambes tournent pas mal ,il faut tenir km3 passage en 11min 18 je crois ,çà descends un peu tiens yves gauffre est a mes coté il avais terminer devant moi au france de 5000m çà va on fais aller me repond sil mais apres le km 5 il met le clignotant et abandone !

Premier passage devant l'arrivée photo ,on nous annonce 18min45 au 5km faut pas s'endormir je perds toujours un peu sur le deuxième 5km encore un tour le méme qu'aux départ .

Je propose au coureur qui me suis de se relayer ok un petiti groupe nous rejoint repassage sur le gardon mes jambes deviennent un peu lourde coup de barre ail .

A cet instant la troisième féminine me dépasse aurelie julien ,je m'accroche nous sommes pas encore au 6km çà marche je repart apres quelques mètre bien calé je lui demande de s'accrocher a son tours je passe devant et enroule elle suis .

Incroyable maintenant je suis mieux qu'aux premier passage aller julie je connaisais pas son nom a cet instant un km plus loint elle décroche je temporise un peu mais mes jambes n'écoute pas .

Dernier passage sur le gardons et ligne droite via l'arrivée ,je remonte quelques coureurs 7km 8km extra petit point sous les cotes mais tant pis dernier kilo je souffre enfin mais j'insiste les spectateur hurle sur les coté ,longt sprint car un violent virage a 90 °précède l'arrivée .

Un jeune coureur sprinte a ma hauteur olé le virage a bloc 38min 26s bien du mieux car une grosse semaine a précédée cette épreuve non prévu .

remerciement a kamel bouzékraoui et geoffrey lassalles pour les photos .

Résultats : http://www.endurancechrono.com/media/originale/doc/1415553154_RESULTATS_10kmALES.pdf

10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
10km ales (09/11/2014)
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général