Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

01 Jul

10km de castillons (28/06/2015)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)
10km de castillons (28/06/2015)

Retour sur cette course bien sympathique ,avec pas mal de changement niveau parcours .

Beau soleil pas loin de la mer mais de belle cotes voir photos .

250 coureurs au départ environs ,qui sont pret a en découdre ave cun kamel amiri speackeur au sommet de sa forme juste

une petite boulette hein kamel bip bip ....

Javais bien repérer le début de course avec un passage pleins de trou qui aurais put etre bouchés juste un peu de terre mais aucun blessé tant mieux.apidement nou

Aller petit échauffement bien le pierrot .

Feu bon départ dans les 10 a 15 ième petite cote nous sommes encore sur la route .

Je double rapidement plusieurs coureurs partis trop vite je suis dans l'allure .

Rapidement nous prenons a droite un chemin encor eun coureur a la dérive !je passe attention les trou un petit cross je maintien un tempo pensant etre doubler mais non ,c'est plat pour l'instant .

La téte de course est là devant moi a quelques mètres je reviens 8 ième ho pierrot 9 ,10,car çà remonte un peu est là sur la droite un mur voir photos court mais je dois m'aider des main sur les cuisses pour ne pas marcher .

Plus haut dur la relance dominique flores me dépasse aller doumes un v 2 mais bon c'est du sport quand méme ,deux autre coureurs halte sans m'affoller je maintien derrière a quelques longueurs .

Passage sur un petit sentier je ventile un peu récupère pierrot tu vas revenir .

enfin sortis du bois mais l'écart na pas trop grandis ,enfin une descente cailloux danger mais quand faut y aller je comble rapidement le trou sur mes adversaire du jour je demande a un coureur de fos çà catégorie v2 non le 1 novembre prochain bien je double ce petit groupe et relance bien mon allure .

Mais une cote longue et sévère va calmer mon ardeur ,chemin gros cailloux c'est la dernière grosse difficulté faut s'accrocher je demande a un vététiste encore long 200m ail dominique me repasse et me dépose je bascule bien éssouflé en scrutant au loin un bon écart maintenant aller un peu d'eau sur la téte encore un bon faut plat qui nous fais revenir sur route et une belle descente sur l'arrivée .

Enfin la descente que j'aime particulièrement un coureur v2 encore de fos me passe rapidement je dois etre 13 ième de la course a ce moment et je pense 3 ième vétéran 2 .

Je récupère un peu avant d'attaquer les jambes commence a s'affoller c'est bon aller pierrot je reviens vite sur le coureur de fos michel vattéoni qui semble surpris de me revoir déja un jeune coureur l'accompagne celui là qui m'avais proposer de le suivre en début de course ,je lui montre mon objectif a une trentaine de mètres devant le podium pour moi dominique flores .

J'accélère encore et décroche ces derniers en confiance je font sur l'arrivée encoer un petit km

Je rattrape doumes et lui souffle aller a la régulière en temporisé quelques seconde oui les vétéran sont courtois d'ailleur notre nouvelle appellation les masters .

Le sprint final est lancé je me retrouve seul ,mais il reste un petit bec avant l'arrivée qui va bruler les cuisses je scrute derrière moi les coureurs dépassé ne sont pas loin voir sur la photo .

A l'avant encore des coureurs mais finit la remonter faut maintenir maintenant .

Je les sens tout pret j'entame le petite cote avant le final dans le camping de mérindole

Elle est dure les jambes douloureuse mais quel plaisir deux virage est l'arche d'arrivée avec le speackeur qui ne me vois méme pas passé hein ...

Belle course surtout bien gérer car je termine 9 ième de la course premier masters 2

derrière moi trois masters 2 sur 17secondes qui dit mieux félicitations a eux michei vatéoni,dominique flores et ali bengomari .

A noter une ambiance extra avec un kamel amiri partis les meilleur speackeur que je connais .

Résultats complet http://www.courirenfrance.com/ClassementHorsPromo/classements_2015/c_org155_cef.php?id_course=37&categ=castillon10&dist=10&nb=100&page=1&total=229

<a data-cke-saved-href="http://www.courirenfrance.com/inscription/liste_inscription.php?id_course=233#formulaire" href="http://www.courirenfrance.com/inscription/liste_inscription.php?id_course=233#formulaire" 'target="_blank'" style="color: rgb(102, 102, 102); text-decoration: none;">

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général