Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

27 Jul

la ronde des matous (lambesc)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)
la ronde des matous (lambesc)

Direction lambesc avec mon pote sylvain pour courir le 7km a la base le 11km pour sylvain .

Mais arrivée sur place je suis indécis ail aller je ferais le 11 km qui fais 10km500 vallonées bien sur chaud bouillant le pierrot .

Chaud ho oui 36 degres ouf méme pas peur .

Petit échauffement bof .

Départ simultanée avec les deux courses je part avec le local gégé rocherioux sur le premier kilo qui me briffe sur les vétéran 2 de mon épreuve .

Première difficulté e que je vais gravir deux fois ail mal au pattes le pierrot çà promet pour la suite .

Je m'accroche gégé file a l'avant beaucoup de monde devant je bascule enfin .

Belle descente mais un point douloureux sous les cotes me force a ralentir sévère je perd quelques place .

Pour faire partir le point douloureux je souffle trés fort sans trop y croire mais cela marche ouf mais le deuxième passage en cote et déja la .

je raccourci la foulée mais je me traîne un coureur v2 certainement me passe chauve crème solaire su rle crane prévoyant le gars .

Je suis 3 ou 4 ième de ma catégorie a ce moment et franchement je pense plus a abandonner

qu au classement .

Mais le gars ne me distance pas trop donc tout reste possible bascule deuxième fois courte descente et longt faux plat plein soleil je suis coller j'avance pas franchement je souffre grave mais je continue .

Connaissant le parcourt j'espère passé cette dernière difficulté car ensuite tout çà descent jusqu'a l'arrivée .

Petit regard sur la droite d e la route sous un soleil de plomb petite cote sévère avant le shuss

J'accélère d'un coup les jambes répondent bizarement je double la concurence et méme plus je zappe le ravito et déroule enfin en descente j'adore devant moi des coureurs du 7 km qui peine

je suis a plein régime maintenant je donne tout sur ces deux km pour terminer au sprint .

en 43min 32s 19 ème au scratch et deuxième vétéran 2

Vraiment cuit a l'arrivée un bon quart d'heure pour récupérer ouf

encore une course et saison terminer

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général