Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

31 Aug

la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
la ronde médiévale miramas 10km (30/08/2015)
arrivée miramas
arrivée miramas

Course de reprise avec mes potes d'arles athletisme les quatre mousquetaires.(voir photo)

Apres 15 jours de pause sportive retour en course avec cette épreuve l a ronde médiévale a miramas le vieux course récente encore a 6km800 l'année dernière 10km cette année inscrite au challenge du golfe de fos .

Bien acueillis parcourt mixte chemin et beaucoup de route vallonée de plus ail

200 coureurs environs ,petit échauffement en regardant la course enfants toujours sympa de voir ces jeunes pousses en découdre .

Bonne ambiance avec notre kamel amiri au sommet de sa forme speakeur bien connu .petite danse en attendant le départ çà déstresse .

C'est partis ho les furieux ils sont pas coupés cet été c'est pas possible .

Ayant un peu repérer le parcourt je part prudent heinn patrick dany signaleur qui me conforte dans ma décision.

Rapidement cote sur une petite route petit replas et çà continue en cote je gére cool les potes sont tous devant moi .

On sort un peu du bitume petit raidillons attention passage portail et on enchaine cailloux un derrière l'autre .

Je me traîne pas mal mais bon longt faux plat montant interminable ha voila patrick une photo aller pierrot .

Depuis le début de course quelques coureur mon dépasser allegrement je reviens un peu en descente mais j'ai mis le frein a main chieur le pierrot passage devant la féte médiévale sympa beaucoup de personne déguisé çà redescents enfin ...la première féminine me rejoint .

Ha une belle descente comme je les aime j'ai du mal a enrouler ,les cotes de début de course mon entamer

Aller pierrot faut ce bouger c'est partis mais ou combien de km quel temps ,,?

Qu importe j'enroule enfin repasse la féminine qui freine sur un virage ultra dangereux je reviens sur plusieurs coureurs mon pote lakdar et a une centaine de métres a l'avant je grignote du terrain mais on sort de la route pour un monotrace montant bien piégeux attention .

retour sur herbe on monte toujours enfin reportail et descentes finale 2 ou 3 km encore je reviens bien j'aperçois un v2 hamadi hamed qui coince le pauvre lakdar aussis et aout dernier km retour sur chemin plat je double et entraine mon pote avec pour un petit final sympa hein lakdar .

voila 42min53 pour ce 10km bien montant

*tres bonne ambiance bon ravito et bière préssion bien fraiche a l'arrivée une épreuve qui promet avec quelques changement sur le parcourt ou a faire plus en forme pour moi .

c'est repartis pour une énième saison bonne course a tous .

donner votre avis sur les course je publierai prochainement .

Résultats http://www.courirenfrance.com/

Commenter cet article

olivier 01/09/2015 20:48

salut Pierre,
ce devais être une belle course de reprise...très conviviable. Perso blessé à l'adducteur je trouve le temps long...aucune activité depuis mi juillet et toujours une douleur ça fait long.
Bonne reprise à toi. en espérant bientot revenir et se rencontrer sur les futures courses du coin
a+ Olivier

pierrecourse 02/09/2015 18:37

sl olivier oui une bien costaud pour la reprise du coup j'irai surement pas a vauvert je pense soigne toi bien a bientot

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général