Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

02 Nov

10 km d' arles (25/10/2015)

Publié par pierrecourse

10 km d' arles (25/10/2015)
10 km d' arles (25/10/2015)
10 km d' arles (25/10/2015)
10 km d' arles (25/10/2015)
10 km d' arles (25/10/2015)
10 km d' arles (25/10/2015)

Record de participation 1018 inscrit ,bonne condition le décor est planté ,reste plus qu'a courir .

échauffement cool ,mais la condition semble être revenue confiance pierrot çà va le faire .

En plus ce n'est pas un objectif spécial ,juste le début de saison .

Superbe ambiance malgres la minute de silence et le discourt de tony martin sur le regrété elie py.

Départ des goélettes nombreuse cette année .

Feu des furieux premier virage ail çà pousse j'évite la chute obliger de bouscules un coureur aller .

Descente je gère et me place pas trop mal je connais les coureurs a ne pas doubler surtout en début d'épreuve retour sur l'arrivée faux plat je suis bien au passage le speaker scande mon nom .

Une barrière attention je pousse encore un coureur qui n’apprécie pas ,désolé j'ai faillis tomber .

Je ralentis j'ai des fourmis dans les jambes direction la place lamartine tout çà descends un peu

A la peine d'habitude a cet endroit j'allonge double a droite a gauche je profite de cette portion roulante on verras bien .

A droite direction les arene çà remonte j'assure l'essentiel et bascule pas trop mal

pascal mon pote de club me rejoint a cet instant faut s'accrocher retour sur l'arrivée çà relance .

Maintenant les petite rue monté virage sec ect..je coince un peu a la sous préfecture derrière le théatre antique alain roussel jeune v2 me passe aller pierre merci on est a 15 kh me dis t'il pas plus ...

Je n'ai pas de montre je cours au sensation passage a la mairie le coach s’égosille accroche le groupe reste pas seul évidement direction le pont de trinquetaille je rejoint pascal difficilement .

retour sur les quai du rhone ou je vais fournir mon effort je propose a pascal des relais et lui indique le podium des v 2 est juste 30m a l'avant alain reste régulier .

j'insiste et reviens doucement mais je coince sensiblement avant le pont du rhone ou pascal me repasse je perds quelques longueurs pas d’affolement .

on passe de l'autre coté du fleuve en croisant des coureurs qui m'encourage aller pierrot .

sur les quai je relance comme de l'autre coté le moteur ce remet en route plus que 2 km .

je crois le podium encore possible avant de rejoindre la roquette vieux cartir d ela ville je repass e pascal qui semble coincè j'insiste dans les petite rue avant l'arrivée dernier km .

Je suis toujours fréquent un autre pascal martorel déboule en m’encouragent mais je peux pas suivre ils va trop vite .

500M de faux plat avant l'arrivée j'aperçois le podium a quelques mètres ,petite erreur de ma part j'emprunte une allée pour les car qui me fait perdre quelques mètres

Je suis rejoint 200m pascal me laisse sur place je finit comme je peux juste derrière lui a 14s du podium mais bon je suis content de ma course ou j'ai retrouvé de super sensation qui mon permis de revenir plusieurs fois dans la course .

je termine 50 ième au scratch et 5 ième master 2

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général