Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

21 Jun

la beauvoisinoise 10km (22/05/2016)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

la beauvoisinoise 10km (22/05/2016)
la beauvoisinoise 10km (22/05/2016)
la beauvoisinoise 10km (22/05/2016)
la beauvoisinoise 10km (22/05/2016)

Encore un temps frais avec du vent .

Pour ce 10km vallonée mi route mi chemin

En faveur de la recherche pour le cancer une tres bonne cause .

Départ cool car le premier km monte bien .

Mais tout va bien j'accélère un peu donc le vent va etre omniprésent sur le parcourt .

Donc vent de face en début de course 2 km nous sommes sur chemin je prends mon train et commence a remonter quelques concurents bon signe .

Je rejoint d'ailleur lakdar un copain qui est sur l a petite distance me relance bien .

Les deux courses sont maintenant séparées je continue a doubler un régal sur cette partie a l'abri et descendente .

Plus de dix coureurs doubler wouha mais au km 7 a droite petit sentier qui monte longtemps ouf

Je coince un peu un pote m2 fred sallecroix me passe rien a faire pour moi en cote j'assure le principal la fréquence d e ma petite foullée c est longt les jambes brule

Interminable enfin j'arrive sur le plateau là vent de face bigre un coureur de vergéze ce protège derrière moi .

Enfin nous rejoignons la route dernier km le coureur de vergèze me passe

je ventile un peu et relance progrésivement j'aperçois des coureurs a l avant mais bon

j accélère pour tenter de passer le coureur de vergèze mais il a fait le trou qu'importe

j'envoie tout a deux cent mètres du but et bizarement je le double a quelques mètres d e l'arrivée il me confiera qu il est en reprise !

le classement va tarder finalement 21 ième en 43min 01 et 5 ieme master 2

Résultat

http://www.endurancechrono.com/media/originale/doc/1463938257_La_Beauvoisinoise_-_10_km_classement_general.pdf

Grand merci a Malika pour cette épreuve et sa gentillesse et son acceuil

pour les photos également

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général