Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

27 Sep

coup de pied de la mule (decembre 2017)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

beaucoup deretard sur blog donc petite mise a jour enfin affaire a suivre 

donc chateau neuf du pape course renomméque j avais coché depuis longtemps 

Bien motivé avec un bon groupe du club arles athletisme .

Beau temps et ce nouveau circuit plus dur qu avant aller on s échauffe 

çà pique les cuisses a la fin mais faut bien chauffè le moteur non !

grosse ambiance les fauve sont laché bien placé je gére mais j envoie quand méme petit tour de ville rapide on attaque la principale difficulté bien avalé mais faut temporisé un peu .

un pote d ebeaucaire alain germain me passe aller pierrot cool j arrive apres quelque sseconde de récup j attaque cette belle descente sur route franchement un festival.

C est vrai que j adore çà et je vais pas m en privé je double 10 ,15 coureurs encore la course commence là pou rmoi .

passage dans le village rue etroite et nous voila en campagne .

J assure l essentiel dans ces chemins caillouteux monte descents .

On reviens vers le village j enroule bien dernière cotes je double encore .

gros finish dans le village et sprint final .

bonne course malgres un parcourt difficile 

43min38 et podium troisiéme master 3 super 

 

  

coup de pied de la mule (decembre 2017)
coup de pied de la mule (decembre 2017)
coup de pied de la mule (decembre 2017)
coup de pied de la mule (decembre 2017)
coup de pied de la mule (decembre 2017)
coup de pied de la mule (decembre 2017)
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général