Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

14 May

5 km de marguerites (30) le 15 mai 2011

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

2011--6742.JPG

Retour a la compétition ce dimanche apres une semaine d'arret complet suite a un lumbagos récalcitrant .

Bien soignée anti inflamatoire + repos 

Un weekend en plus de repos pour bien consolidé cela devrai aller .

Un 5km rapide sauf une emjambé sur l'autoroute plus un passage sous une route ,reprise en douceur ,nous verons par la suite 

Article photo a suivre des que possible .

2011--6734-copie-1.JPG

Photo de l'année dernière ou j'ai terminer 8 ième au scratch en 17min22 et 1 ier v2 

Egalement 8 ieme en 2003 en 16 min 30 et 3 ième v1


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Reprendre la compétition après un lumbago... et sur les photos, vous avez l'air toujours aussi à l'aise...<br /> Comme quoi faut rien lacher même après un souci, belle mentalité<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci y faut bien surtout que j'etais vraiment en grande forme juste avant enfin les courses continue j e prépare un 15km pour change run peu a bientot bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonne nouvelles te revoila à la compétition<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et bien sur aller un scoop ma prochaine course en colline une quinzaine de km que je te dis aller çà c'est fait<br /> a +++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général