Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

26 Sep

cornillons confoux (29 septembre 2010)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

P1010099

400 coureurs au départ ,temps frais avec un vent fort ,malgres une migraine persistante je décide de partir vite 

Sorti du chemin apres 200m je suis quatrième dossard 106

P1010103.JPG

Au premier km 3'29s quelques coureurs me passe je relache un peu pour ne pas me griller car les cotes arrivent.

Une petite tape dans le dos c'est jean paul rouai qui m'encourage au passage 

Il déboule le bougre il reviens méme sur les premiers il a la forme aujourd'hui super je passe les escaliers en haut du village un autre collégue me dépasse christophe membrives qui remonte aussis un bon veteran 1 .

Je ventile un peu sur le haut pour repartir je suis dans les 15 a 20 premier 

faut rester là aller pierrot un partis plutot plate sur 5km en chemin je rattrape un jeune triathlète un cadet aller accroche toi derrière protège toi du vent il acquiésse et me suis je l'encourage j'entends derrière moi un groupe qui reviens ,je relance un veteran me passe v2!!!je suis mais apres quelques hectomètres il me lache du coup j'ai lacher mon cadet 

J'accélère dans une petite descente et rejouint un autre jeune cadet du club bci 84 je suis vauclusien non aller accroche en fait c'etais le fils de jean paul rouai je l'ignorer qu'importe je le pousse a me suivre il a dut mal mais s'accroche bien .

Un groupe de plusieurs coureurs me tallonent je dois les distancer ,sans m'affoler je vis y réussir sur deux km bien gérer là je suis vraiment motiver l'oiel du tigre .

Le chemin grimpe quelque peu ,un seul autre coureur nous rattrape de lambesc sur son maillot il a les bras ecartés bizarrement mais tourne bien pour l'instant je lui conseille de se relacher il me remercie mais décroche dans une difficulté que j'avale allégrement youah le jeune d'écroche ausis ,je file seul devant trois coureurs 

Les deux derniers km avec beaucoup de vallonés ,tiens je suis bien et monte fort super je revient doucement sur eux 

Attention de ne pas me griller ,mais non je continie mon éffort et rattrappe un coureur des trois qui lache prise .

Descentes a bloc mes pas claque sur le sol , je me rapproche encore 

Dernière cote et pas des moindre un vrai parcourt de cross je gère pour finir a bloc 

Descente finale j'allonge la foullée devant moi le second du groupe qui semble cuit ou c'est moii qui est au taquet je reviens mètre par mètre et le passe a 500m du but je le connais c'est sebastien remignac je lui souffle désolé le podium et devant croyant le coureur a l'avant v2 longt sprint final 

P1010108.JPG

je termine a 3 seconde de ce coureur finalement v1 

16 ième au scratch et premier v2 une belle course ou j'ai passé les cotes avec de super sensation 

Malgres le vent et une migraine   tres bonne course .

 

épilogue et d'autre photo a suivre 

Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'st impressionnant l'ami! je me suis régalé en tout cas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tant mieux pouvu que çà dure a++<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bonne gestion de ta course et une bonne place au final c'est parfait mon pierrot!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci mon sebou alors berlin bien récupérer sacré course hein!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> moi aussis zac mdr ....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ouai et capel revient fort apres avoir stagner...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Non reste chez toi ! ;) c les V2 du 30 qui vont pas etre content et aussi les seniors ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> des costaud aussis non capel et compagnie lol <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bravo ta une belle allure sur les photos ... pierre le kenyan du PACA ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> houa! le kenyan du paca attends en 2011 je viens un peu en langedoc roussillon lol a++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général