Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

27 Dec

corrida de lansargues (26/12/2009)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités sport

SN850820.JPG
16H tapante départ de cette  corrida de lansargues dans l'herault ,catégorie veteran a ma droite bouchemit un des tout meilleur v2 de la région
Temps frais plus une pluie fine qui s'invite des le début de course.
Partis relativement vite un premier groupe de 5 coureurs se détachent .
Personne semblent sans soucier,une dizaine de coureurs m'entourent ,je suis bien malgres les dernier repas de noel !!!
Passage au premier tour j'emmène le groupe de poursuite ,1km700 de parcouru en 5min20 environs
SN850823.JPG.
Quelques coureurs partent devant dans le deuxième tours ,j'assure toujours un bon tempo , j'hésite un instant pour suivre mais cela va déja pas mal vite ,d'ailleurs plusieurs coureurs vont abandonés avant la fin de la course.
Les tours s'enchainent je suis autour de la 11 iéme place .
Avec cette pluie fine ,les virage deviennent dangereux devant moi un conccurent glisse et ce rattrape inextrémisse houla .
Au quatriéme tours je coince un peu ,encore un place de perdu mais je suis bien et peut etre ce sont eux qui sont parti cool,mon coach m'encourage a plusieurs endroit du circuit ,je relance souvent malgres toutes ces courbes .
Cinquième et dernier tour je pense etre dans le podium nous avons des pastille de couleur sur notre dossard rouge v1 vert v2 ect...a priori je suis deux mais là un petit v2 de bezier me dépasse je ne peux accrocher a ce moment mais je le garde en point de mire bientot l'arrivée a 500m environs il est a 30 a 40m devant mais les retardataire m'oblige a zigzager je perds des secondes qui s'avèrerons  capitale.
enfin le champs libre je lance le sprint de loint 150m un avion vite dernière courbe je double un coureur juste avant la ligne et termine sur les talons du v2 de bézier.
12 ième au scratch
donc le premier v2 qui cumule le podium du 5ième primé
et aussis premier v2
le second que je n'avais pas vu malgres ma surveillance  des dossards 
finit en 30min30s
le troisième de bezier en 30min32s
et moi quatrième v2 en 30min34s et oui pas de podium mais bon je pense avoir fais un bonne course le niveau était relevé bonne fin d'année .

 

Commenter cet article
J
<br /> Re.<br /> Je viens juste de créer le site de vedas endurance en essayant d'y mettre des infos les plus fraiches et les plus intéressantes possibles. Le club avait jusqu'à présent un forum qui est voué à<br /> disparaitre. A plus sur le net ou sur des courses.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ok je ne manquerai pas de suivre vos résultats <br /> j'ai envoyer les résultats au forum de l'herault<br />  http://course-a-pied.superforum.fr/ <br /> <br />  a bientot et bon reveillon <br /> pierre <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si cela t'intéresse j'ai récupéré les classements de Lansargues que j'ai mis en ligne sur le site de vedas endurance : http://vedas.endurance.free.fr. Il y a peut être des fautes d'orthographe dans<br /> les noms (je n'ai récupéré que des images des pages de classement).<br /> @+<br /> <br /> <br />
P
<br /> re jacques a tu un blog!!!a+++++++++++<br /> <br /> et encore merci pour les résultats . <br /> <br /> <br />
P
<br /> sakut francine et merci de a visite <br /> a bientot sur une ocourse pourquoi pas mais je me déplace peux maintenant a part pour les championnat<br /> bon reveillon<br /> pierre <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonsoir Pierre ,<br /> <br /> désoler je ne passe pas beaucoup sur ce blog là<br /> il est super<br /> je te félicite pour tout les courses que du à fait depuis le début de l'année<br /> bravo à toi<br /> à bientôt sur une course<br /> francine<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette belle course ! Un podium qui ne tient qu'à quelques secondes... c'est beau de voir cette lutte !<br /> Bonne fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli C.R. qui retrace bien ta course. Mieux vaut une place honorable, avec une performance qui te satisfait, qu'un podium sans réel adversaire... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci dom sportif du weekend mais je ne trouve pas ton blog en a tu un!!<br /> j'ai trouvé sur kirikou mais rien pour poster merci de me tenir au courant<br /> j'espère que tu as vu l'album photo de la course sur la gauche en haut<br /> sinon une galerie photo sur le blog de lansargues vas etre éditer a bientot<br /> et si tu veux progréssé court moin de course comment fais tu !!<br />  <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cette course et cet excellent CR. On s'y croirait... et d'ailleurs on a vécu la même intensité 6 mn derrière. Il faut bien des gars à la traine !! J'ai mis ton blog en favoris, il me<br /> plait bien. Bonne année sportive.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo l'ami pour la perf même si tu rate le podium de peu!a +<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci cali mais oui une bonne course sans podium enfin a quelques secondes pres c'esr ainsis parfois aussis je gagna avec une poignée de seconde d'avance je suis satisfais qand méme<br /> <br /> <br />
P
<br /> et oui stéphane la corrida c'est dur ce n'est pas mal pour une première<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu t'as bien accroché comme d'hab et même s'il n'y a pas de podium c'est encore un sacré beau résultat!!!<br /> <br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />
S
<br /> slt j ai pris a ma premiere corrida j ai fait 34'42''<br /> <br /> aussi j ai couru avec l' ane bon run a toi<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général