Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

17 May

foulées margueritoises (16 mai 2010)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

courses-2010-6734.JPG

Décidé au dernier moment !me voici a marguerites pour ces foulées un 5km et un 13km valloné.

Je choisi le 5 km évidement ,malgres un vent fort et des sensations plutot mitigées mais bon ,c'est pendant que le course que l'on sent vraiment si on est bien alors pourquoi pas .

De plus la semaine précedente j'ai réalisé de bonne séance d'entrainement .

Apres l' échauffement je suis bien ,quelques déroulés me confirme les bonnes sensations .

C'est partis je me glisse devant ,une ligne droite en descente légère ,j'essaie de ne pas me griser ,mais devant moi un veteran deroule je le suis pour éventuellement me protéger du vent ,on veras ensuite .

Bien vu nous tournons sur la droite vent de face ,je me cale derrière lui pour l'instant nous sommes 5 et 6 ieme je crois super .

Apres le premier km nous voila a l'abri je relaye et relance le vent devient violent ,a mon tour de mener le train .

une cote sur la droite pour passer sur une voie rapide ,deux coureurs nous rattrape personne ne me relaye !ok je me relache et attends de l'aide qui tarde .

Sur le haut de la cote deux coureurs me dépasse enfin mais relance vite il me distance le veteran reste un moment derrière moi.

dans la descente je relance l'allure ,mon compagnon me relaye enfin ,je m'accroche et me protège du vent .

Je scrute au loint le moment  ou nous allons tourné avec le vent favorable ,je tiens ma place ,tiens un passage pietons escalier tunnel pour éviter le passage d'une route a la remonter j'ai un peu de mal et je suis légèrement décrocher .

Mauvaise portions de la course avec des trottoirs des voitures en face !qu'importe je reste concentré et déroule a quelques mètre du veteran qui a rejoint un autre coureur .

Trop tard pour moi je suis distancé mais concerve une bonne allure.

Le dernier km et contre le vent dur je resiste a l'idée de ralentir ma course j'aperçois l'arrivée ,j'entends les spectateurs criés .

Le chrono affiche 17min pendant mon sprint la dernière ligne droite et interminable ouf 17min22

Je termine 8ième de la course et premier veteran 2 .

courses-2010-6752.JPG

Le podium v2 avec deux coureurs vraiment sympa qui termine en moins de 18min aussis .

courses-2010-6773.JPG

podium v2 femme et homme les premiers uniquement !!

Une course bien organiser mise a part la portions quelques mètres avec des voitures en face .

De belle récompense produit locaux ,ensemble short tee debardeur ,lunettes et deux tee shirts a chaque coureurs bravo et merci.   

Résultat complet http://www.cevennes-sports.fr/


Commenter cet article
F
<br /> <br /> Une victoire c'est toujours bon pour le morale - Bravo pour le temps - 18 j'en reve tous les soir <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci en plus 5km vite fais bien fais .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> comment vas tu?<br /> <br /> <br /> ici il fait une chaleur bien agréable et tant attendue je te remercie de ton passage je te souhaite un bon dimanche  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo mon pierrot pour la victoire et le chrono!<br /> <br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une belle course et une victoire fort justement récompensée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> A 16'30" je peux plus lutter ... ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Excellent tu me bats de 1 seconde ... j'avais mis 17'23" il y a 2 ans ... bravo sinon beau podium !!! content de t'avoir revu et si tu veux le coupe vent noir viens avec nous au CAV on sera<br /> content de t'avoir ;))) merci pour les photos que j'ai rajouté sur l'album du club @llez @+ ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> zac merci mais j'avais mis 16min 30 je sais plus quelle année a++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général