Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

02 Nov

la traversé des alpilles (01/11/2013)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

P1090264

(mohamed echaiti sur le 14km)

Décidais a courir a saint gilles ce 1 novembre changement de programme direction saint rémy de provence avec les potes de mon club arles athletisme .

Apres les 10km d'arles le 27 octobre dernier en demie teinte petite revenche a prendre sur moi méme .

Deux course ici 14km500 et 8km500 je choisi la plus courte évidement .

Bonne condition le soleil fais son apparition 12 degres en début de course je met le débardeur au dernier moment .

beaucoup de monde sur la ligne de départ 850 conccurents belle réussite .

9 h 30 c'est partis les deux course ensemble sur les premier km ,un peu compliqué mais bon devant j'aperçois mon pote jean paul rouai déja au avant poste tour de ville pour commencer çà déroule bien pas trop vite pierrot ho 8km500 aller j'accroche derrière jean paul qui part tranquille .

passage devant l'arrivée toujours sur route pour le moment tout va bien méme trop bien !

Pas de question déroule pierrot aller ,première cote sérieuse que jej connais bien j'y ai réparer la route bref bonne montée bascule ouf peu de coureurs mon dépassé pour l'instant bon signe .

Je redouble plusieurs coureurs certain sont peu etre sur le 14km!

tiens un jeune de cavaillon en arrivant a sa hauteur j  conseille de ce protéger derrière  moi ,nous approchons d ela séparation des deux course .

A droite le 8km a gauche le 14km tiens moins de monde d'un coup a peine deux coureurs au loint la route s'élève je raccourcis la foulée encore lucide .

Nous approchons des chemins trois coureurs me double un d'istres et deux de barbentane peu etre une aubaine pour traversé la foret vallonée!

En effet succéssions de petite cotes dans cette petite foret de bon lièvres pour moi je m'accroche le coureurs d'istres se détache un peu les deux autres courent de concert ,aller pierrot faut pas lacher car plus loint une belle descente m'attends ,je perds quelques mètres mais a chaque petites descente je recolle facile bientot la sortie du bois j'allonge une prelière fois et passe devant les deux compères encore de petit coup de cul que j'avale aisement .

Enfin sur route c'est partis un passage sérré le longt d'un mur je reviens méme sur le coureurs d'istres doucement mètre par mètre retour sur route il reste un gros km .

J'accélère et rattrape le fuyard qui me propose de revenir sur les coureurs qui nous précèdent ok ma foullée tape violement su r e sol mes asics verte de course commence a etre fatigué combien de podium j'ai fais avec elle beaucoup.

Un vrai régal ce final mon compagnon ne peux me suivre je reviens méme sur un autre coureur mais l'arrivée est tout proche mon coach cris su rle coté tinquiette je suis au taquet aujourdhui un bon sprint pour finir en pelin virage a gauche olé a fond pierrot a fond extra.

12 ième au scratch sur plus de 400 coureurs et premier vétéran 2 superbe course avec des sensations de vitesse la saison est partis enfin.

P1090284

D'autres photos a suivre quelques une là http://www.pierrecourse.com/album-2184952.html

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général