Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

31 Dec

le dernier entrainement de l'année 2011

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

P1040881.JPG

(A ma droite yvan a ma gauche mon coach houcine boucherf )

Ce 30 décembre c'etais le dernier entrainement de l'année 2011 ,mon coach boubou était là comme toujours ,fidèle depuis bientot 20ans déja ,que de chemin parcouru !

Maintenant président de notre club ARLES ATHLETISME qui regroupe tout les niveaux, athlète confirmé ,débutant de cadet a vétéran ;dans une ambiance décontracter et chaleureuse de bon résultats dans l'ensemble.

Tous les athlètes progressent a leur niveau a leur vitesse .

 

Un footing de 50min en compagnie de yvan coureur mais plutot handbaleur de bon niveau.

En attendant 2012 je vous souhaite un bon réveillons de la saint sylvestre a tout les visiteurs du blog qui progresse et a l'année prochaine.



Commenter cet article
C
<br /> Tu auras encore fait une très belle saison!<br /> <br /> <br /> RDV donc en 2012 pour mon entrée en V2;-)<br /> <br /> <br /> Je ne choisirais que des courses longues pour ne pas t'avoir comme rival ;-))<br />
P
<br /> <br /> c'est là l'erreur lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général