Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

10 Aug

les pyrénéés vacance

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

pyrenees-2013-052.JPG

en tenue touriste avec ce petit york canello le magnifique infatigable ,quelques petites randonnées au départ et là a font romeu au col de pam 2000m direction le lac des bouillousses 59minutes aller 52 min retour pas mal non!!

Des paysages superbe du bon air un peu frais pour moi ,retour bientot avec d'autres photos .

pyrenees-2013-054.JPGpyrenees-2013-057.JPG

quelques marcheur peaufiner leur préparatif pour moscou 

pyrenees-2013-029.JPG

pyrenees-2013-031.JPG

un marcheur heureux en préparation du 20km a moscou .

Premier jour arrivée a font romeu ,7h du matin je rentre dans une boulangerie a pyrénées 2000 j'aperçois un grand gaillard en tenue sportive maillot france j e le connais enfin je l e reconnais  c'est yohan diniz le champion du 50 km  marche ,je m'approche et lui tends la main bonjour je suis coureur ,salut petit sourire bonne course yohan .

Il est super affuté de bonne augure j'espère .

Commenter cet article
P
<br /> Ca se passe plutôt bien, j'ai peu de temps pour m'entrainer pendant l'année scolaire, mais j'ai bien profité des vacances. <br /> <br /> <br /> Je vais des courses pour garder la forme et me changer les idées.<br />
P
<br /> <br /> ok la saison dernière j'ai repris le scross et la piste cela c'est bien passé dans l'ensemble j'aurai pas cru je continue cette année on veras a bientot j'espère hein  mon petit paulo le<br /> rigolo <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa les rencontres avec les champions de Moscou ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances dans les Pyrénées, tu as eu du beau temps ?<br /> <br /> <br /> En forme pour la nouvelle saison ? Ca roule toujours à Arles Athlétisme ?<br />
P
<br /> <br /> oui merci paulo et toi comment va <br /> <br /> <br /> j'ai repris dimanche dernier l'entrainement salut ton père <br /> <br /> <br /> oui le club grandit doucement nouveau maillot a la rentrée a bientot <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général