Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

19 Aug

RC FOURQUESIEN (début de saison)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Rugby

P1000938.JPG

Une partie de l'éffectif présent

 

Apres deux semaines de reprise ,les joueurs arrivent de plus en plus nombreux a l'entrainement du rugby club de fourques.

Un groupe d'une trentaine de joueurs motivé .

P1000941.JPG 

Apres un footing de 6 km auquel j'ai participer,ma surprise a été de voir le niveau physique du groupe cela promet une belle saison .

on suivi plusieurs atelier mis en place par un des coach laurent raynal 

A suivre donc avec un match amical avant le début du championnat 


Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général