Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

23 Oct

rugby le parcours des bleue

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Rugby

 

Un grand bravo a toute l'équipe de france pour cette finale héroique ,malheureusement perdu 7 a 8 contre des alls black truqueur violent richie mac caw sois disant super joueur !!protéger par un arbitre maison il est vrai que nous etions a auckland le temple de rugby eden parck  ,et franchement je m'attendais a autre chose de leur part .

Bien sur notre qualification fut tirer par les cheveux mais au vu du match ce sont des petits joueurs qui ont gagner ils non pas a etre fier de leur victoire .

Mais bon sais le sport ,la france a perdu malgres un engagement de tout les instant sur toutes les phases de jeu en touche ,en mélée il n'a manquer qu'un cheveux encore eux pour atteindre le graal.

Mais je reste profondément déçus de ces célèbres alls black !!! qui ont fait un parcours sans faute jusque là dans les phases de qualification ont ne peux pas tout avoir .

Aller encore un grand merci au 15 de france pour ce superbe match.chapeau les gars vous pouvez etre fier de vous ,on sais régaler .


Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général