Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

18 Sep

saint marmert du gard (le bonus )

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

ST MARMERT DU GARD 001

les dossards

ST MARMERT DU GARD 007

bla bla 

ST MARMERT DU GARD 006

chacun son truc regard en l'air au sol on rit on bois la montre .

ST MARMERT DU GARD 015

christopher le magnifique le vainqueur 

ST MARMERT DU GARD 017

mouss échaiti reprise réussi

ST MARMERT DU GARD 018

bonne reprise pour moi également

ST MARMERT DU GARD 019

christine qui progresse 

ST MARMERT DU GARD 020-copie-1

En attendant le coach apres l'arrivée ..

aller une dernière ..

ST-MARMERT-DU-GARD-010.JPG

voila aller a l'année prochaine heu peu etre ...

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général