Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

13 Mar

tricastin 17 /chateaurenard 0

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Rugby

courses-2010-6115.JPGDéfaite cet apres midi a tricastin pour les juniors chateaurenardais 17 a 0 ,pas jouer depuis deux long mois.
Apres une bonne entame de match dans le camps tricastains ,plusieurs occasions raté .
les locaux prénent confiance ,et déboulent 10 a 0 a la pose,
Du coté de chato pas moyen de poser le jeu ,defense on pare au plus préssé
encore un essaie de pris en force score final 17 a 0 pas énorme vu le contexte .
 courses-2010 6131
Mentions bien a notre numeros 9 qui a bataillé ferme en vain.
courses-2010-6130.JPG
 
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir pierre<br /> je suis contente que mon blog te plaise, j ai remarqué que tu as enlevé depuis un petit moment déjà le coureur pour mettre un ballon de rugby c'est un bon début pour la déco(je plaisante) le<br /> principal est que ton blog doit d'abord te plaire les autres c'est pas important , au moins il te ressemble , passionné et sans fioriture, pour moi c'est différent c'est une détente je ne fais rien<br /> passé de personnel.<br /> je te souhaite une bonne semaine bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui la déco je change sans arrét ,jamais content lol<br /> Oui ce sport me permet d'etre moi méme je pense ,simplement ,ce garçon qui a attendu la trentaine pour porter jean, et surtout short!!j'en passe et de smeilleure<br /> bonne semaine ici du gros vent déja cela promet pour demain vite l'été<br /> bisous a++<br />  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général