Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

14 Feb

aramon des inter pertubés par le vent

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #compétitions

aramon des inter pertubés par le vent
aramon des inter pertubés par le vent
aramon des inter pertubés par le vent
aramon des inter pertubés par le vent
aramon des inter pertubés par le vent
aramon des inter pertubés par le vent
aramon des inter pertubés par le vent

Aramon ou avait lieu les inter club beaucoup de vent ce jour là apres la cours evétéran et minimes le s organisateurs décident d'annuléla suite des courses déja deux bléssé .

belle course quand méme chez les vétéran ou mon pote d'entrainement mustapha échaiti ,

Malgres une semaine précédente difficille claque une 32 ième place a une petite place de la qualif pour les france .

Tres belle progréssion chez ce tout jeune vétéran qui courait a 40min au 10km il y a pas si longtemp combien vaux il maintenant moins de 34min a mon avis .

Continue comme çà mon petit mouss tu nous régale tous .

Et n'oublie pas nous avons encore quelques rendez vous sur 10km hein ..

Je pourrai événtuellement te lancer sur 1 km et encore lol.

remerciement a michel lefevre pour le smagnifique photos .

https://plus.google.com/photos/103608600075640378190/albums/6113466269008540721

Commenter cet article
L
merci pierre

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général