Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

05 Jan

vos voeux pour cette nouvelle année

Publié par pierrecourse

vos  voeux pour cette nouvelle année

Chaque année c 'est la même rengaine ,mais bon çà fais toujours plaisir et comme dirai l'autre çà mange pas de pain .

Alors quel sont vos vœux pour cette année 2016 ,Etre riche ,célèbre ,charmant, attirante ,beaux ,belle ,voyager ,ou voir plus loin que tout cela moins de pollution avec tout ce modernisme j'en doute ,la santé bonne question .

La paix ho oui dans le monde entier ne plus voir c'est maudite guerre que l'on appelle souvent conflit .(et tout ces civils qui trinquent)

La pauvreté qui augmente chaque jour oui mais l’égoïsme ,le pouvoir, le profit , mène pas dans la bonne direction .

Mais bonne année quand même a tous et toutes soyez meilleur faites un effort vous pouvez le faire .

ps : c est bon pour moi aussi ......

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général