Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

05 Sep

bekele toujours

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

Hier soir au meeting de bruxelle un parterre de star usain bolt, yelena isinbayeva,sanya richard  et bien d'autres et bien sur kenenisa bekele .
dernièr meeting de la célèbre goldrn ligue ,primé un million de dollar au vainqueur a chaque metting dans des discipline définit concours également en lices.
trois vainqueurs quii ce partage le pactole bien mérité 333333 dollard pour yelena isinbayeva a la perche ,sania ridchard et mon préféré kenenisa bekele
qui bien lancé par deux lièvres se retrouve seul a mis course sur le 5000m
intéligement  il relache et laisse revenir le groupe de chasse composé de kenien et deux ethiopien .
Dernier tour tout le monde attends un 400m de folie !et bien non tout en controle et aider de ces deux compatriote il termine juste devant pour gagner quel sang froid j'en tremble encore vraiment un coureur extraordinaire . 
 
Alors heureux!!

Aller promis ,bientot article régional resultat de mes courses sur route ect....
ps (quelques problème avec mon appareil photo pour l'instant donc pas de photo perso  désolé je vais trouvé le problème a++) 

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général