Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

14 Aug

mekhissi baala sur france 2

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités sport

Suite a leur rixe au meeting de monaco mahiedine mekhissi et medi baala etaient en direct sur f2 .

Je ne cautionne absolument pas leur geste ,mais sur bon nombre de stade en foot et méme en rugby j'ai vu de copieuse bagarres tres violente et méme en catégorie cadet .

Sans oublier le célèbre coup de boule de zidane qui nous a priver du titre mondial!

Evidement là les sportif sont tres connus ,médiatisé et de plus en meeting international .

Seul point non évoquer sur cette vidéo ,les critiques sur le pseudos dopage de mahiedine au jo qui ont était dites par plusieurs entraineurs français confirmer par bernard absalem president de la ffa.

Enfin espérons que tout cela seras oublier a daegu pour les mondiaux qui s'annonce difficille pour la france .



Commenter cet article
F
<br /> <br /> Salut Pierre,<br /> <br /> <br /> Un petit coucou de passage sur ton blog, ne t'inquietes pas chez nous c'est pas les grosse chaleurs ! Sans quoi c'est patétique pour 2 champions de cette classe la<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut entre espagne et montagne toujours aussis chaud photo  a suivr e<br /> <br /> <br /> sinon oui patetique ,car en athletisme sur pist e en cross et méme sur rout e j'ai rarement vu ce genre de chose plutot le contraire une super ambiance ave c des rapports   amicaux <br /> <br /> <br /> a++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général