Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

20 Dec

RC arles xv contre salon (18/12/2011)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Rugby

 

Temps frais pour ce rendez tres important pour les deux équipes ,assurer leur maintiens en fédérale trois.

P1040822

Une première mitem plutot sérée ,sans essaie mais avec de nombreuses pénalitées ,et un drop arlésien .

Malheureusement expultion du capitaine du rca donc le reste du match a quatorze dur dur .

P1040820.JPG

9 a 6 score a la pause favorable au locaux .

P1040817.JPG

A la reprise beaucoup de remplacement chez les arlésiens qui ne va pas apporter ,malgres quelques action qui aurai pus aller au but sans les innombrables fautes de mains.

P1040818.JPG

 les salonnais vont  gérer tres intéligemment et marquer deux essais pour gagner 24 a 15.

L'affaire se complique pour le rc arles pour la suite du championnat qui reste encore ouvert malgres tout.



Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j ai beaucoup de repas de prevus mais je travaille entre les fêtes. hereusement lol...<br />
P
<br /> <br /> bon courag eet joyeux noel <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> promis sage mais pas trop a+<br /> <br /> <br /> et profite bien de ces moments de bonheur partagé en famille<br />
P
<br /> <br /> no problémo j'ai beaucoup de rendez vous repas si tu vois ce que je veux dire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fêtes de fin d'année<br />
P
<br /> <br /> merci j'ai rajouter des video a cet article a l'instant ,bonne fétes a toi égalemen tsois sage mais pas trop hein <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général