Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

15 Sep

ronde pedestre cornillons confoux 11km200 (26/09/2010)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

IMG_5488.JPG

Photo cornillons 2009 avec au centre dominique moro le vainqueur de l'épreuve 

et guillaume harbourg qui progresse doucement!

une course de 11km200 tres valloné au début avec la monté du village ensuite un chemin sur 5km plutot roulant 

Sur la fin cela remonte bien une succéssions de cotes suivi de petites descente un vrai casse pàte pour homme en forme .

Personnellement je ne l'ai jamais couru vraiment a fond mal placé en début de saison et un peu peur des cotes donc en début cool sur le millieu a bloc et cool sur la fin 

Cette année donc ma quatrième participation ,pourquoi pas a fond a suivre .

Vraiment un parcourt magnifique ,peu de route une bonne ambiance 

Venez nombreux vous ne serez pas décus.

Vidéo de la course 2009  http://www.ouestprovence.com/index.php?id=909&tx_ttnews[pS]=1282570317&tx_ttnews[pointer1267]=5&tx_ttnews[tt_news]=2586&tx_ttnews[backPid]=852&cHash=a8674f61ae

Les plus courses enfants ,activité sport découverte ,apéritif offert par le geant d'istres ,pasta partis apres la course le top .

Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut coach je viens faire un tours sur votre blog a++<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on sent la joie<br /> <br /> <br /> je t'ai mis dans mes favorit bienvenu.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour le favoris heureux bien sur  a bientot les trois potes<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Obligé de faire au moins aussi bien cette année!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'espère bien surtout au niveau chrono et sensation pourquoi pas a +++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général