Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

16 Apr

rugby les ch de provence

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Rugby

L'équipe reserve du rc arlesien xv gagne le bouclier 10/8 contre martigues port de bouc rc.

la suite a suivre 

victoire également des cadet de marguerite beaucaire contre manosque cadarrache.

Grosse victoire des cadets aixois face a chateaurenard.

Résultats a suivre les 3 et 4 ième séries.

voila presque en direct bollène 10 beaucaire 7

victoire d'apt vallée de cavalon en 3 ième séries 

Erreur d' affichage sur le site de  la fédé de rugby et le comité de provence  rc arlésien xv 10 martigues 28 

confirmation arles 10 martigues 8 

a suivre demain la suite peut etre 



Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tiens un bon site pour avoir des visites sur ton blog !<br /> <br /> <br /> J'ai eu 300 visites uniques hier grâce à ce site.<br /> <br /> <br /> www.abcvisiteurs.com<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'y cours <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général