Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

05 Jan

ski de fond

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités sport

langlaufen_lenzerheide1.jpg

Une discipline sportive vraiment exigeante,des décors fabuleux skating (photo) ou classique ,en amateurs ou en compétition j'aime beaucoup

Je l'ai pratiquer une seule fois ,pas facile en skating mais en classique un régal croyez moi j'espère en refaire un jour!.

Depuis, ouf je ne sais plus je regarde ce sport a la télé .

50236 41688044155 54523 n

Le tour de ski actuellement ,une épreuve compléte avec du sprint du cross country de la poursuite du coté d'oberorf allemagne 

 


Le Finlandais Matti Heikkinen a remporté lundi la poursuite 20 km d'Oberstdorf, comptant pour la 3e étape du Tour de Ski.

 


Maurice manificat un des leader francais en photo .

son blog : http://mauricemanificat.over-blog.com/

Vincent vittoz http://www.vincentvittoz.com/ et biens d'autre j'y reviendrai au cour de la saison.

Nouvelle tenue un peu crash pour notre équipe tricolore ,au moins on les vois vite non!!

Souhaitons une bonne année et une bonne saison a toutes l'équipe de france .



Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général