Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

22 Jul

tour de france 2011

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités sport

Rolland-quelle-chanson_actus.jpg

thomas-voeckler-20050724-57151

Apres le maillot jaune de thomas voeckler pendant 10 jours ,cet apres midi a l'alpes d'huez pierre rolland le lieutenant de thomas gagne l'étape mytique du tour un grand jour.

La suite andy shleck mon favoris endosse le maillot jaune son frère frank deuxième a 53 s mais cadel evans reste en embuscade a 57s avant demain le contre la montre de grenoble .

Un tour 2011 bien plus palpitant que les dix derniers .

La cause !les controles plus sévères !le nombre de compétition!ou le nivellement du niveau des coureurs .

Enfin tout bon pour nous les spectateurs .

Mon sondage reste toujours ouvert pour le futur vainqueur dimanche bonne course a tous. 

Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général