Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

03 Feb

weekend cross country a marseille

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

2012-5976.JPG

(photo des inter  régionaux de gap un de mes dernier cross)

Un gros weekend pour les crossmen avec samedi cross a pastré (marseille) mémorial jean bouin trophés emile bardy cross open apres midi.

http://ligueprovence.athle.org/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=101680

Dimanche 5 fevrier championnat régional (provence) de veteran a sénior en passant par les jeunes catégorie .

Bon courage car le froid sera tenace avec du vent fort en plus .

Petit compte rendu a suivre avec des coureurs du club d'arles sathlétisme qui tenterons la qualif au inter qui aura lieu a aramon dans le gard une première je crois .

Pour ma part je devai courir a langlade  mais vu le climat je préfère rester au chaud et oui on vieillit faut s'éconnomiser place au jeune ...

Commenter cet article
P
<br /> Je pense que sur la photo c'est Digne en non Gap.<br /> <br /> <br /> J'espère que t'as toujours la forme.<br />
P
<br /> <br /> exact dignes bien vu<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général