Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

03 Jul

défi gainnage juin 2014

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

défi gainnage juin 2014

Partie d'un article sur facebook sur le gainnage défi de nathalie et sebastien www.etsicamarchait.com

Je décide début juin de tenter le s h de gainnage sur un mois .

Et c'est partis a l'entrainement et le soir a la maison .

Mission réussis non sans mal résultat 3 h 8 min avec un jour de repos rien d'exceptionnel mais un bon résultat ventre plat .

défi gainnage juin 2014
défi gainnage juin 2014
défi gainnage juin 2014
défi gainnage juin 2014
défi gainnage juin 2014
Commenter cet article
N
Merci d'avoir essayer le défi que j'avais mit sur facebook. Nous sommes à notre 3 ième défi et un prochain pour septembre :)
P
merci a vous qui m'avais motivé pour cela je continue a bientot

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général