Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

27 Sep

CH DE CROSS 2018

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Début 2018 une bonne saison de cross avec des parcourt qui me conviennent.

enfin sauf les départementaux cross de la torse a aix mis chemin mis route lol

ou finalement je m en sort pas trop mal mais en souffrance quand méme 

premier master 3 il en reste tres peu dans le championnat de cross malheureusement.

le 28 janvier les régionaux a miramas beau parcourt sec mais avec des petit coup de cul et un bon faut plat mais bon c est du cross pierrot non !

bien au train je gagne quelques place en deuxième partis de course satisfais dans l ensemble 

2 ième M 3 .

et voila déja les demi finale dernier rempart avant les france ce 18 fevrier a dignes circuit plutot plat avec beaucoup de relance .

bien partis je reste bien au train et faire une tres belle course seul bémol je tombe a 500m de l arrivée au méme endroit ou j avais déja chuter quelques année au paravent mais bon je repart vite un peu sonner mais termine tres bien placé pour mon age on va dire et encore 2 iéme M3

quelques collégues veteran me félicite pour ma course donc tres bien 

Maintenant place a la cours esur route apres une petite pause 

je joint quelques photos des différent cross 

CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
CH DE CROSS 2018
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général