Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

28 Apr

Marathon pour tous Marseille 26/04/2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

Apres l'arrivée des premiers ,les concurents se sucèdent de plus en plus fatigués mais toujours souriant.
A Marseille ce 26 avril  avec des conditions difficille ,pluie ,vent,ces courageux meritent le respect,moi qui suis réfractaire a cette distance ,je tiens a félicité tous les concurentsde ce marathon.
Vendredi 1 mai sur une partis de mon 10km ou est passé ce marathon je penserai a eux.
je joint un liens photos
link 
 
nombreux courageux
 
encore plus courageux  
heureux! 
la pluie s'invite sur le port
  
encore bravo a tous 

Commenter cet article
M
Merci Pierre pour ton petit mot.Merci pour ces mots pour les "courageux" du MM.Le 1500 m reste aussi pour moi, en tant que Marocain, une des distances les plus mythiques (Aouita, ElGuerrouj)Et bonne continuation

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général