Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

26 Apr

rappel saison 2007-2008

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Petite vidéo de ma saison passé,pour ce qui ne me connaise pas.podium,course sur routr championnat sur piste,cross country .
Soyer indulgent ,depuis j'ai changer mon materiel photo et vidéo 
Une saison difficille car bléssé au moi de juillet tendinite sous le genoux a l'insertion ,trop de compétition .
reprise en aout sur sol souple ,10min en augmentent doucement avec patience en novembre au 10km de marseille podium 3ieme v2 .
en octobre 1ier v2 au 5km de st martin de crau
victoire et podium v2 a la corrida de lansargues sur 8km500
retour de la forme en début d'année 2008 sur les cross
3ieme v2 au departemental cross a marseille 
qualifié par équipe au inter a gap cross
participation au inter a méjannes le clap
24ieme au nationaux ufolep a epernay
participation au championnat du monde de semi marathon a clermond ferrand un peu long pour moi.
saison de piste en dent de scie ,inter club sur 5000m beaux podium a arles 
3ieme place au régionaux veteran de piste
régionaux ufolep raté fatigue générale,arret de la piste 
bien remis en juin a langueux au france de 10km 36min31 avec une ambiance de folie 10000 personnes 
course sur route dernière a courthézon sous une chaleur de plomb 3ieme v2 déssus mais bon pas trop mal dans l'ensemble 





Commenter cet article
A
longue vie à ton bloqgue et surtout beaucoup de plaisir sur la route

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général