Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

16 Dec

entrainement du 15 decembre

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

photo-courses 4078
Hier soir sur la piste vent fort  et froid 0 degres environs ?apres échauffement 30minutes footing .séance prevue des 400m avec ce vent !aller on tente on va voir le coach propose des 300 a la place je maintien les 400m  de 1'18 initiallement prévue nous passerons a plus de 1'20s donc 400m*6*2 séries récup 100m actif et repos 3 min entre résultat j'attaque cool 1'25 au premier ouf puis 1'24.1'24.1'23.1'22.1'21.deuxième séries 1'23.1'20.1'20.1'20.1'20.et pour finir 1'18  avec ce froid et le vent super fréquent méme contre le vent le top va falloir conservé cette cadence pour la suite de la saison hein pierre moins de 36minutes au10km n'oublie pas .

 photo de l'année dernière j'avais la méme tenue sauf les running .

Commenter cet article
S
<br /> belle séance mon ptit pierrot je t'avais pas reconnu sur la photo hiii!<br /> a +<br /> <br /> <br />
P
<br /> pourtant je suis reconnaisable en général lol<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui mad stef pour l'entrainement je suis toujours ok un vrai métronome <br /> demain peut etre la neige ail<br /> a bientot et bonne nuit  <br /> <br /> <br />
M
<br /> On est plus habitué au froid par chez nous, que dans ta région.<br /> C'est d'autant plus méritant d'avoir fait cette série dans ces conditions, mais quand on aime....on fait abstraction des aléas climatiques et de tout le reste d'ailleur.<br /> Belle séance.<br /> a plus.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quel froid ! Bien la séance Piéro malgré le froid et le vent !<br /> A ce soir... normalement ! bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> -10 vous pouvez courir !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> houa déja là c'est limite pour moi le temps que je m'échauffe il faut rentrer a la maison<br /> bon courage et bonne fétes de fin d'année  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon la séance est passée, c'est l'hiver et les chronos ne sont plus les mêmes grrrrr !<br /> Nous on est proche des - 10 le matin...le noooooorrrrrrrrd <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général