Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

08 Mar

france de cross la roche sur yon (7 mars2010)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

get.aspx
8 ieme titre pour driss el himer a 36 ans 
Une course bien emmené ,pour un final tres longue ligne droite 500m et la concécration ,pratiquement la méme photo que l'année dernière un doigt de plus.
27441_big.jpg
Fatima yvelain 40ans enfin titré sur le cross country ,j'avais bien vu sa grande forme déja au inter a dignes ou elle avais fais le cross cours pour bien préparer ces france .
Christine  bardelle aura tout tenter en vain elle termine et s'éffondre ,tres belle course ,mais elle n'a rien put faire .
27434_big.jpg 
Paul godefroy collégue du club a l'extréme gauche a étais surpris par le niveau première année cadet ,il pourra  envissagé un bonne place l'année prochaine courage paulo.
 


RTEmagicC_la_roche_court_hom.JPG.jpg
Jalal el marzouki au centre short rouge 
résultat complet http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=040016
23587
Aller fatima je t'offre cette photo que j'adore tu te souviens a ostende.
Bravo miss ,je te féliciterai des que possible a marseille peut etre .
 

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour! J'ai eu enfin l'occasion de visiter votre blog, c'est un vrai plaisir. Je vois que vous êtes un mordu de la course à pied. Contente de rencontrer des gens comme vous qui aident<br /> à faire développer et connaître notre sport. Bon courage pour le championnat de France du 10 km. A bientôt. Sportivement Lucy<br /> <br /> <br />
P
<br /> je fais de mon mieux ,merci de ta visite je vais voir ton blog a bientot <br /> pierre<br /> <br /> <br />
P
<br /> La dernière de la série évoque la souffrance endurée pendant les épreuves<br /> <br /> <br />
P
<br /> non je pense que la photo a été prise suite a une chute c'est une copine qui vien sd'etre championne d efrance de cross ce 7 mars merci de la visite a bientot <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle photo et très beaux résultats d'ensemble des Arlésiens, BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci cali alors bien récupérer a demain !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouaouh mais tu l'a déniché ou cette photo de Fatima, j'imagine une chute dans un cross? La connaissant elle avait du tout de même réaliser une belle perf. Bravo Fatima pour cette BELLE victoire.<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'eatis les ch du mode a ostende j'adore ::<br /> tu as vu la video des france!! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général