Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

28 Jun

marathon arles alpille 2012

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Actualités course à pied

affichea310.jpg

Le site du marathon http://www.marathonarlesalpilles.com/marathon.php

C'est fait il y aura bien un marathon a arles le 29 avril 2012 arles alpille 

Un parcours magnifique mais difficille des faux plat une partie de la montée des baux de provence 

Passage a paradou 

La célèbre montée des pins a fontvielle ,des descentes aussis barbegal départ arrivée stade fournier .

Il devrai y avoir pas mal de conccurent déja quatre  inscrits courageux 

Inscriptions  http://www.kms.fr/kms_www/ins_bd.php?type=ins

Je reviendrai régulièrement sur cette événement .


Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je devrais en être si tout va bien pour jouer la gagne dans ma nouvelle catégorie (la tienne aussi) en V2!<br /> <br /> <br /> Tu es sûr du parcours par l'allée des pins?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> a priori d'apres le plan oui mais bon je t e tiens au courant des que j'ai des nouvelle s<br /> <br /> <br /> a+ bon weekend <br /> <br /> <br /> bienvenue dans la catégorie reine les veteran 2 j'aurai d'ailleur quelques conseil pour cette entrée le 1 janvier 2011 hein <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général