Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

27 Jun

10km de castillons course enfants

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

P1030291.JPG

Emma melanie ,ma filleule sur le podium déja !!

P1030292.JPG

Yoan le grand frère d'emma tout heureux hein!!

P1030290.JPG

En groupe 

P1030243.JPG

Avec le papa aller pepette aller

P1030242.JPG

Encore de jeune pousse 

P1030267.JPG

Encore plus grand !

P1030299

Et toujours beaucoup de monde a port de bouc pour ce 10km bien sympatique a l'année prochaine 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et dire que dans quelques année il nous dirons "poussez vous les vieux".....<br /> <br /> <br /> C'est chouette tout de même la releve est là<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> et oui le temps passe lol a ++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général