Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

21 Jun

10km de castillons suite ..

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

pP1030259

Début de course avec mouss a ma gauche 

P1030260.JPG

P1030262.JPG

Plus de 300 coureurs .

P1030277.JPG

Le mouss apres m'avoir accompagner les 2 premier km il file vers une superbe 5 ième place au scratch 2 ième sénior bravo mino!!

P1030283

P1030284P1030285 

Apres mon attaque au début de la descente je termine a bloc et reprends encore une place pour finir 12 ième au scratch et 1 ier v2 .

A suivre photo podium + course enfants .

Commenter cet article
C
<br /> <br /> bravo mo pierrot pour la perf et encore un podium dans la poche!<br /> <br /> <br /> a pluche!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui merci le cht'i bientot l afin de saison pour moi a++<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général