Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

28 Apr

10km nimes du 1 mai compromis!

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

2011--6593.JPG

compromis pour moi ,oui ce matin mauvaise position au travail en descendant de mon camion et crac petit lumbagos tres douloureux pour l'instant .

Entrainement du jour annuler ,a suivre demain ,apres de longues semaines d'entrainement assidues

la tuille ! j'espère que  cela ira beaucoup mieux et comme on dit la nuit porte conseil enfin repose surtout lol a j -3 !


Commenter cet article
F
<br /> <br /> attention de pas forcer sur 1 petit bobo et de se retrouver cuit pour 1 moment(j'en connais 1 qui...)a+<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> çà risque rien pour l'instant repos complet a suivre merci de ta visite a ++j'attends le résultats des courses <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors mon pierrot remis je l'espere pour demain???<br /> <br /> <br /> bonne chance!<br /> <br /> <br /> seb<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci mais  impossible de courir pour le moment a peine marcher !bon weekend a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Cest celui là : Modern Times - Blue<br /> <br /> <br /> @++;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ah ouai pas bon ça... ça ira peut etre mieux demain faut voir comment ça évolue.. au fait pr ta question sur la position de mes modules de mon blog, c'est le thème que j'ai choisi à l'époque qui<br /> me permet d'avoir des colonnes comme ça, avec une grande au milieu, @llez @+ repose toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci zac tu as corriger le chrono sur l'article de bob thari 2'27 au 10000m <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui mais quel thème !!a+ bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général