Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

18 Apr

10km d'arles 26/10/2008

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

course a domicile mieux a l'entrainement mais bon encore juste .
départ rapide pour ne pas etre distancer par la conccurence attaque dans la première cote autour des arene ,chasse tout le reste de la course
j'ai donner la maximum du moment 12iéme au scratch 37min08s pour 10km100m beaucoup de faux plat virage relance ect....malgres un bon final petit podium quand méme 3ième v2 sympa .
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général