Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

18 Apr

10km de la provence marseille 16/11/2008

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

Un grand rendez vous des milliers de coureurs 
Bon départ dans les tours toujours dans l'allure un bon v2 me passe au 7km je pense etre dans le coup pour le podium je fais le forcing dans les deux dernier km ,et finit dans un sprint interminable.
Bon chrono 36min42s mais je termine que troisième v2 le second inconnu de ma part finit a 5s devant et le premier 14seconde ail dur mais bon je suis content quand méme beaux podium.

 
Commenter cet article

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général