Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

24 May

entrainement du 24/05/2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement


Et oui déja une séance ,la saison continue .
Donc ce matin apres échauffement complet avec 30min de course en autres
(800m*2.:2'40  .recup= 1'15)x 2  et 2min30 entre 
(2'39.2'38.2'37.2'38)tout bon temps chaud
+200mx4:40s recup 30m
10min pour finir une bonne séance
l'entrainement commence a payer
reprise du gainnage et oui !! 
Commenter cet article
A
Bon continuation !
S
Bravo Piéro pour cette séance qui n'était pas facile, de plus avec un temps lourd et sec. J'espère au moins que tu a un peu bronzé.lol. En tous cas chapeau parce que cette semaine à était complète.Bonne journée bisous
P
bravo pierrot tu es sur une bonne dynamique  tu progresse et a toujours autant de niaque , c est tout bon ca . je suis fier de toi et suis sur, que tu aura de bonnes jambes pour st remy . a bientot phil 

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général