Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

01 Jun

10km de st remy 30/05/2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses


Saint remy de provence jolie commune antique dans les alpilles donc valloné.
Apres avoir cherché un petit moment le site d'arrivée ?
échauffement ,leger vent beaux soleil bien chaud .
Ma venu ici ,cette course est  inscrite au challenge KMS régional ,ou je suis tres bien placé 
mais il me manque deux courses pour valider mon résultat général,de plus pas de plus facile donc me voila .
plusieurs options de course s'offre a moi .
1 : je cours tranquille car la meilleure moyenne de course est calculé sur 3 course 
j'en ai déja couru 6 

2:je par cool et j'allonge par la suite 

3:je par a bloc malgres un circuit avec 1km montant 2km plat 3km de cote en colline dur et 4km de descente avec quelques coup de cul
et tant pis on verras 

Evidement je part a fond
le premier km un peu plus de 3'30 monte pas mal déja ,je coince un peu ail fallait sans douter 
plusieurs coureurs me passe .
Ha du plat enfin je n'arrive pas a relancer le moral en prends un coup mais je ne m'affole pas 
et relance progréssivement c'est pas çà, quand méme la suite va etre dure je pense .
Apres 9min de course nous attaquons sur notre gauche un chemin et c'est parti pour environs 3km de cote progréssive au soleil beaucoup de cailloux des virages et parfois de grand bout droit a perte de vue là je vais en chier grave motivation générale .
Un coureur d'un club d'arles que je croise régulièrement en course et au stade me rejouint et me propose l'eau de sa bouteille je refuse d'abord il insiste gentiment j'accepte et m'arose la nuque il reste un instant avec moi ,je le remercie et je lui dit file je suis cuit ,il y a encore de vrai coureur sympa un bon moment ,il file je régle mon allure car cela monte de plus en plus .
Ha un ravitaillement va t'on basculer un peu d'eau ,et bien non le plus dur reste a faire ,un virage serré j'en profite pour regarder derrière j'aperçois un v2 tout pres je serre les dents et relance encore.
Plusieurs lacets c'est tres dur j'ai envie d'arréter 
enfin  a gauche je bascule enfin quel plaisir je souffle un peu mais plusieurs coureurs me précédent et dérrière faut assurer maintenant ,j'envoie çà tape au sol un bruit assourdissant 
je double un coureur ,je temporise un peu deux coureurs me précédent ,je lache tout là je vais tres vite 20kh peut etres plus ,je les passe médusé mais un coup de remonté va me calmer il me repasse ,dur les montagne russe lol ,encore 2km faut tenir rien dérrière le trou est fais je pense .
Je vais quand méme continué a imprimer un bon rytme de plus les deux lascards devant ne sont pas trop loint 
Un instant j'ai les yeux et la téte qui tourne comme saoul ,c'est la chaleur j'ai rien bu lol
dernier km çà en finit plus j'allonge encore je me rapproche ,mais je sprinte trop tards beaucoup de virage et termine sur leurs talons
  16 ime au scratch en 38min34s 
1ier v2 mais bon je suis pas tres satisfais franchement je me suis traine les  premiers km. aller un beaux podium  
Mon pote phillipe a fait le 18km bravo a tres bientot .
pour ma tournée bien fraiche bien sur ! 
Commenter cet article
Z
Un peu trainé un peu trainé ... c'est un bon chrono et encore un trophée bravo Pierrot !!!
Z
Un peu trainé un peu trainé ... c'est un bon chrono et encore un trophée bravo Pierrot !!!
R
félicitation pour cette victoire ! super photo et super beau temps aussi !!!
P
j'avais oublié le chrono 38min34s 
C
Un départ de ouf payé très cher par la suite, mais grace à ton courage et à ta volonté tu preserve l'essentiel : la victoire!Je t'ai encore vu faire une très grosse séance ce soir!!
C
belle perf un beau classement scratch et un poduim v2 que demande de plus!félicitations l'amia +
P
Bravo pour ce podium...c'est quoi le temps?
P
bravo pierrot , encore un moment de bonheur  autour d une bonne mousse tres tres fraiche pour moi c est ca la vie, " la vrai ", ce sont ces echanges ,sans facettes ni tralala . tu fais des podiums et reste humble , surtout ne change pas .phil 

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général