Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

14 Jun

5000m arles 13/06/2009

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses



Apres une semaine avec un mal au jambes récurrent!!fatigue apres la course valloné de st remy .
Déja les régionaux  a domicile arles ma piste d'entrainement envahi par tout ces coureurs .
Echauffement sur mon circuit de 680m soleil chaud qui peine adescendre a l'horizon 20h45 pile départ 9 coureurs au départ oui avec la conccurence des france de 10km a andrezieux et les france de  piste veteran a remiremont le méme jours !!!hasard du calendrier .


C'est parti ,tres vite pour les jeunes ,ces championnat sont ouvert toutes catégories 
J'emmène un jeune veteran me semble t'il pendant le premier km 3'22 mais la foullée n'est pas térrible les jambes ne suivent pas ,a ce moment déja je sais que le chrono ne seras pas formidable il faut quand méme ce défendre et faire au mieux 
Malgres des encouragements nombreux autour de la piste je subis et attends le dernier tours .

Parvenue a lacher ce jeune loup ,apres quelques tours , il revient et me lache a sont tours 
A la cloche je lance un dernier tours a bloc ,je reviens sur lui mais pas assez je termine a 4 seconde en 18'02 je récupère bien bizarre .
J'apprends que les france ufolep du 28juin  sont annulé faute de budjet pour le voyage changement de programme a suivre .
Tiens je fais podium 2ième veteran sur deux pas mal lol .
enfin les jambes vont mieux c'est dur de viéllir va falloir passé sur 10km l'année prochaine car la piste c'est plus pour moi je pense 

on dirai pas mais 12 ans nous séparent!!!


a l'arrivée avec mon pote phillippe supporter et photographe mersi philou 


les autres supporters,et amis de gauche a droite la famille ben ayoun ,eric,marcel ,chantal ,moi, et stéf merci a tous 
 
Commenter cet article
S
bravo pour la médaille la prochaine tu décrocheras l'or! a+
R
didons tu fais beaucoup de piste je sais pas comment tu fais je prefere de loin la route, jolies photos !
L
BRAVO T ES UN BATTANT BONNE CONTINUATION
P
Il a fait très chaud non? si c'est le cas, ce n'est pas mal du tout. bravo!
A
Super ca !Continue comme ca

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général