Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

19 Jan

cross pastré (dep 13)

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

 

Déja les départementaux de cross ,direction marseille oui une campagne pas loint du bord de mer pastré un parc fermée ,chemin des arbres sympa pour une balade ...

Mais comme a l'habitude dans les bouches du rhone un cross de galère ,remarqué j'avais vu pire mais bon .

Petit bémol la semaine précédente bon état grippal plus un bon egzema partout bou....pas frais le pierrot mais on véra bien et j'ai bien vu bien sentu lol.

C'est un parc en effet mais pour un cross ,pas terrible le long faux plat montant qui ce succédent ,de petits monotrace ,et on redescends le tout gros trous de taupe enorme au passage par un portail enfin ..

Tiens chez les vétéran çà rajeunis enfin che z les autres.

Aller échauffement en cote bien sur vite cuit .

Départ bien placé c'est le plus facile un petit tours toujours bien ,et on remonte et là et bien jambes aout ,çà va etre long et dur,de nombreux coureurs me passe olé une vraie corrida lol.

je récupère un peu dans la descente mais deuxième grande boucle et on remonte j'encourage mon pote alain d'istres sport   qui est devant moi 

La galère va continué troisième passage je trottine la ouf je suis ou sur un trail quand méme pas un autre alain d'arles file devant seul reste pas loint raymond richard on s'encourage mutuellement bien çà aller vite la fin je déroule mais juste devant moi un coureur sprint e déja je suis instinctivement attiré je le suis , ail y reste 400m obligé de continué je double plusieurs coureurs au passage mais arrive cuit complet plier en deux en vomissant mes tripe quel régal 

Apres quelques instant je file en titubant affreux aller bonne année de cross   beurk...

Commenter cet article
P
<br /> mauvais jour mauvaise téte,suit e et fin ! peut<br /> <br /> <br /> etre demain mais çà c'etait avant lol <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général