Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

14 Feb

entrainement semaine 5

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

KIF 6193[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=239&u=11452784][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/27/84/th/161fio10.gif[/img][/url]

Mardi 9 fevrier
30min de course foulée énorme de facilité sous une pluie fine excellent pour le moral .
Séance de 30/30 sur 14min souple la pluie diluvienne ,j'enchaine le top juste ,je termine trempé complètement ,quand on aime on ne compte pas non !

Jeudi 11 fevrier 
hier je voulais trottiner un peu mais ,restons raisonnable 
30min de course 
Séance sur piste ,le vent et le froid sont de retour grr 
des 300m *4*3 séries :58s récup 90m actif 20m marcher 
dur en début de série mieux a partir de la seconde pour finir vraiment au top du diesel le pierrot maintenant.
(1'.58.1'.58.57.58.58.58.57.57.57.57) pal mal finalement .

Vendredi 12 fevrier 
30min de course encore plus de vent température négative jambes lourdes
680m*6 :16min18s (2'33 au tour)
malgres une mise en route laborieuse j'enchaine bien au niveau du souffle mais les jambes ne suive pas du repos vite 
16min06 pour les 6 tours j'ai assurer quand méme .

dimanche 14 fevrier 
Matin pas trop décider ,flemme ;mais bon faut y aller en plus le coach n'ai pas là alors ne profitons pas lol
25min j'ai froid et cherche a limiter ma séance je suis pas trop bien ce matin fatigue ou autre !!alors j'appelle le coach y me propose au lieu de 3*5*300m 
deux fois six si fatigué .
Bon j'attaque encore ce froid le vent c'est calmer un peu,les autre on presque finit déja ouf le premier 300m 55s je rève récup 80m actif 20m marcher j'enchaine les tours dur dur j'hésite encore 3fois 5 ou deux fois 6
Finalement 3 fois 5 aller çà va aller
Les temps (55.56.57.58.57.56.56.57.56.57.57.57.57.56.54)aller çà c'est fait.
petite récup en regardant des jeunes pousse footbaleurs pas mal .
encore une bonne semaine de faite dimanche prochain inter régionaux a dignes les bains départ 10h30 pour 9402 mètres .  

 
Commenter cet article
P
<br /> Pas mal la fesse droite qui dépasse du short ! Mdr<br /> <br /> <br />
P
<br /> houla tu as vue des fesses y a que de l'os lol <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir pierre<br /> je suis contente que mon blog te plaise et merci de ta visite, oui les changements sont difficiles quand on a pas l'habitude mais avec un peu de persévérance on arrive à tout, la preuve tu as<br /> réussi à placer ton gif.<br /> merci de m'avoir placé dans tes fav<br /> passe une bonne semaine bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci miss ,je pauffine c'est la mise en page qui ne me )plait pas bises a+++<br /> <br /> <br />
F
<br /> Fatigue ou lassitude du temps froid qui persiste aussi dans le Nord.J'ai un peu le morale dans les chaussettes comme on dit.<br /> Bon courrage pour la semaine qui arrive avec au bout les inters<br /> @+<br /> <br /> <br />
P
<br /> aller courage fred ,c'est vrai qu'avec ce froid c'est dur mais bon cure de fer repos l'apres midi repas équilibré bières bien fraiche et çà repart .<br /> la semaine a venir seras plus calme deux entrainement mardi et jeudi<br /> a + bonne soirée courage et merci de ta visite  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général