Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

07 Feb

entrainement semaine 4

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

photo-courses-5945.JPG


Je passe la semaine 3 et passe directement a la 4 donc apres les régionaux du 31 janvier a dignes ,tout va bien suite a ma chute tres peu de séquelle .
Le 2 fevrier retour au stade 

avec 30min de course
déroulé sur la pelouse 100m *8 bien en ligne
10min pour finir ok

le 4 fevrier
pluie fine pour cette séance que je décide de faire enchainée apres 30minutes de course 12min de 30/30 souple
10
min de récup

le 5 fevrier
entrainement a chateaurenard le stade apres ses grosse pluie est tres lourd
apres l'échauffement habituel je suis déja bien humide
Je dois faire la suite avec mes pointes de cross impossible sans .
Au programme  2'30 d'éffort a bon rytme a faire 8 fois bigre la récup 30 petites seconde !!
Finalement je tiens bien a 18kh environs sur un sol bien détrampé et mes pointes de 12 au pied bonne séance

le 7 fevrier
Retour a arles sur notre circuit de 680m entre les arbres aprés 30min d'échauffement
 1360m en 5min   a faire 4 fois récup 45 seconde wouha (4'50.4'50.4'48.4'48)
apres 3 min de repos
200m *6  récup diagonale actif bien sur (37.37.37.36.36.)excellent sur les 200m
plus dur
 sur 1360m  encore une grosse séance .
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir pierre,<br /> merci d'être passé sur mon blog<br /> est ce ce genre d'image que tu recherches?<br /> BISOUS  à bientot<br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour chriss dans le genre oui merci a tres bientot<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bonne semaine d'entrainement encore de faite mon ptit pierrot!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui cela devrai ce calmer avec les inter qui approche a++sebouuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
S
<br /> Courage c'est lundi, bien bien l'entrainement d'hier est bien passé d'après ce que je peux lire. Au fait tu as fait que 5 X 200 mètres ... d'après ton CR. Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> non cela est marquer sur l'article 4*1360 avec les chrono +6*200m je vais réécrire le cr plus clair a demain stéf<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général