Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

29 Dec

entrainement 29 decembre

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Entrainement

SN850802
nouvelle tenue running asics 2140 le reste deca

La fin de l'année approche ,mais l'entrainement continue avec les championnat de cross le 10janvier .Faut mettre les bouchées double donc cet apres midi apres échauffement habituel 30min de course étirement déroulé .30/30 sur piste avec paul futur cadet dans 3 jours !
donc 30/30 sur 12min (30s=170m)bigre 2'50 au km mais j'ai plus fais cela depuis 10ans au moins heu oui marseille est proche lol
Aller pierrot a pas peur je mène super sensas aller demain matin des cotes !!!!
super séance avec ce jeune loup 

Commenter cet article
S
<br /> belle séance 170m pour 30" c'est pas mal du tout pierrot moi j'en faisait 159 cette semaine! bon reveillon mon ami<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui seb je ne m'en croyais plus capable mais a force de s'entrainer dur on parvient parfois a de super chose j'espère que ce n'est pas finit surtout cette nouvelle année qui arrive 2010 qui résone<br /> dans ma téte 10 10 10km bien sur un peu longt pour moi mais je veux faire un super chrono avant de baisser de niveau encore le temps toujours ce temps qui s'égrène et voila je fais un roman merci<br /> de ta visite bon reveillon <br /> pierre <br /> <br /> <br />
F
<br /> ho ho !!! bien couvert pour un gars du sud - Bonne fete de fin d'année<br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet je suis tres frileux avec mes 58km500 en ce moment bonne continuation et bon reveillon voila une bonne rime <br /> pierrecourse <br /> <br /> <br />
P
<br /> wow, tu vas aussi vite que moi sur les 30.30, je couvre aussi 170/175 metres. Bravo.<br /> Bonne fin d'annee et bonne saison.<br /> <br /> <br />
P
<br /> oui il y avais bien longtemps bonne fin d'année a toi aussis encore une séance demain pascal bon reveillon hein <br /> <br /> pierrecourse  <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Pierre !!<br /> <br /> Bravo pour ton blog et merci de ton lien pour le mien sur ton site !! <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> Et bons runs début 2010 !!<br /> <br /> Marc <br /> <br /> <br />
P
<br /> début 2010 toutes l'année 2010 tu veux dire bien sur toi ausis a tres bientot <br /> pierre<br /> <br /> bon reveillon  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général