Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général

11 May

marathon arles alpilles 2013 suite...

Publié par pierrecourse  - Catégories :  #Mes courses

101.JPG

juste avant le départ

098.JPG

un jeune qui progresse trop il est devant moi maintenant ...

095.JPG

avec mouss tariket nouvelle coupe pffffffffffff mais bon il a gagné en relais ..

113.JPG

155.JPG

503.JPG

En course

577.JPG

et voila direction le moulin de daudet par chance une voitur eva nous amener au relais 3 .

amar toujours le sourire .

vite rabillé il faisait frais il va méme pleuvoir ...

aller a l'année prochaine peu etre sur le dernier relais cette fois j'espère .

Commenter cet article
G
<br /> pierre, je comprends pas pourquoi tu t'habilles comme dans le nord, depuis le temp, tu devrais savoir que tu es dans le sud !!!!!   lol<br />
P
<br /> <br /> je suis frileux et tout maigre le sud mais au nord de l'afrique <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

coureur depuis bientot 25 ans résultat de mes compétition et autres article sur l'athlétisme et le sport en général